Zamis zoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande d'inscription

Aller en bas

Demande d'inscription Empty Demande d'inscription

Message par Serena12 Jeu 6 Déc - 13:48

Bonjour je suis a la recherche d'un groupe d'amis pour avancer et partager ce jeu! Cependant il se trouve que je suis au niveau 11 et que je n'arrive pas a économiser la monais ni a en avoir beaucoup plus! Donc je cheche assistance conseilles et aide afin d'étre performante et de pouvoir rejoindre votre groupe et de pouvoir satisfaire les exigences de votre charte.
Merci de prendre le temp de me lire et de prendre en considération ma demande, mon pseudo est Serena1203 mais je n'ais pas pue le mettre en entier dans le titre(pas de place).
Il se touve que je n'ais pas d'amis sur le jeu et que je pense que c'est a cause de celà que je n'avance pas!
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon jeu! Laughing

Serena12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty orga my free zoo

Message par emericlo Ven 7 Déc - 15:00

slt les amis a toi aussi spouky et je voudrais venir a votre orga sur my free zoo mon pseudo C emerico je suis sur le serveur 1 et je parle a spouky mais plus maintenan parce que sa marche Very Happy Wink cheers santa et joyeux noel a l'avance lol!

emericlo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Message par Spouky Dim 9 Déc - 9:14

Hello Serena.

Pour le moment en effet ton niveau est trop bas pour pouvoir rejoindre une organisation. Cependant, si tu as des questions sur le jeu, n'hésites pas, nous t'aideront volontiers!
Spouky
Spouky

Messages : 330
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum